Dans le contexte exceptionnel de crise sanitaire que nous traversons, BPCE Lease est mobilisée pour garantir l’accès à ses services, prendre en charge les demandes de ses clients dans des délais raisonnables et maintenir la meilleure qualité de service possible.
Par ailleurs, afin de soutenir et aider les entreprises et professionnels à faire face aux conséquences de la crise du Covid-19 sur leur activité, des mesures exceptionnelles seront prises dans les prochains jours pour accompagner cette situation inédite. Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.
Soyez également assurés que BPCE Lease examinera avec la plus grande attention toutes les demandes formulées par ses clients, en lien étroit avec les réseaux bancaires du Groupe BPCE.
Pour toute demande concernant votre contrat de crédit-bail mobilier et pour en simplifier la prise en charge par nos services relation client, nous vous invitons à vous connecter à votre espace sécurisé et à utiliser le formulaire en ligne prévu à cet effet.
Pour tout autre type de contrat, vous pouvez compléter ce formulaire.
Vos interlocuteurs habituels se tiennent également à votre disposition.