BPCE Lease attache une grande importance à la qualité de ses services et à la satisfaction de ses clients. Il peut arriver, dans certaines circonstances, que vous estimiez ne pas bénéficier d’un service à la hauteur de vos attentes et souhaitiez exprimer votre mécontentement par une réclamation . Pour mieux répondre à votre demande, nous avons mis en place une organisation comprenant plusieurs niveaux d’interlocuteurs.
Vous pouvez nous contacter, dans un premier temps via le formulaire :
Ou nous contacter par téléphone au :
01 58 32 80 80
(du lundi au vendredi, prix d’un appel local)
Dans un second temps, si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante, vous pouvez nous adresser un recours par courrier, en écrivant à :
BPCE Lease Direction de la Conformité 4 place de Coupole – BP 75051 94220 Charenton-le-Pont Cedex
Vous pouvez saisir le Médiateur de l’Association Française des Etablissements financiers (ASF) par courrier à l’attention de :
Monsieur le Médiateur de l’ASF 75854 Paris cedex 17