Nous avons très récemment découvert que la dénomination sociale de l’une de nos filiales, la société « CICOBAIL », et les coordonnées de ladite société étaient utilisées de manière frauduleuse, par des personnes se présentant en qualité de « Responsable investissements – Gestion de portefeuille de la société CICOBAIL » et en qualité de « Conseiller fiscaliste – Responsable investissements de la société CICOBAIL ». Ces personnes proposent des contrats de vente d’actifs immobiliers fictifs comme des places de parking situées dans des aéroports en France ou dans l’Union Européenne.
Notre établissement a porté plainte auprès du procureur de Paris et s’est constitué également partie civile auprès du doyen des juges d’instruction du tribunal de grande instance de Paris.
Nous vous invitons à redoubler de vigilance et à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel si vous avez un doute concernant une sollicitation effectuée en notre nom, ou si vous pensez avoir été victime d’une tentative d’escroquerie similaire.